Acerca nuestro

UAL thinblueWAVE-76

 

UAL Alliance se compose d’une compagnie maritime spécialisée, Universal Africa Lines Ltd ainsi que plusieurs agents sous la marque UAL. UAL Ltd est une compagnie maritime mondiale qui a desservie l’industrie du pétrole et du gaz en Europe, en Amérique et en Afrique de l’Ouest depuis plus de 40 ans

Son objectif principal est la gestion complète de la logistique (impliquant à la fois le coventionnel et les conteneurs) de l’Europe vers l’Afrique de l’Ouest et du Golfe Américain vers l’Afrique de l’Ouest et vice versa.

UAL propose un service intra-africain sur la côte ouest de l’Afrique. UAL exploite une flotte de navires polyvalents. Les navires sont adaptés, et peuvent charger et décharger la cargaison en utilisant leurs propres grues

Nos clients sont primordiaux et peuvent compter sur un service rapide, flexible et professionnel fourni par des experts.Nous offrons à nos clients des décennies d’expérience ciblée, d’expertise technique et de sensibilisation commerciale, combinée à la gestion européenne et américaine et à la connaissance experte locale. Grâce au dévouement constant et au travail acharné, UAL Alliance s’appuie sur des relations commerciales solides et la confiance mutuelle entre leurs clients mondiaux et leurs partenaires

Fidèle à notre mission de fournir un service fiable, UAL a réagi à la demande croissante des clients en mettant a leur disposition un opérateur alternative et expérimenté, entre Houston et l’Amérique latine / Caraïbes (vice versa) et a lancé une nouvelle ligne indépendante – UAL Universal Americas Lines

About Us

UAL thinblueWAVE-76

 

UAL Alliance consists of the dedicated shipping line, Universal Africa Lines Ltd. (UAL Ltd.), as well as several agents under the UAL brand name. UAL Ltd. is a global shipping line that has serviced the Oil & Gas industry from Europe and America to West Africa for over 40 years.
Its main focus is on complete logistic management (involving both break bulk and containers) from Europe and from the US Gulf to West Africa (vice versa).

UAL is offering intra-African service on the west coast of Africa. UAL operates a fleet of multi-purpose vessels. These vessels are geared, which means they can load and discharge cargo using their own cranes.

UAL’s customers are paramount to us and they can rely on fast, flexible and professional service provided by experts. UAL offers their clients decades of focused experience, technical expertise and commercial awareness, combined with European and American management, inclusive local knowledge. Through constant dedication and hard work, UAL Alliance builds on strong business relationships and mutual trust between their global customers and their partners.

True to our mission to provide reliable service, UAL re-acted to rising customer demand for an alternative, experienced carrier, between Houston and Latin America/Caribbean (vice versa) and launched a new independent line – UAL Universal Americas Lines.